Prendre rendez-vous

Ramassage Rail-Route de ferraille

Pourquoi du ramassage Rail-Route de ferraille ?

Avec plus de 50 000 kilomètres de voies ferrées sur le territoire français, ces dernières nécessitent des travaux d’entretien réguliers. Suite aux travaux de maintenance, il n’est pas rare que des tire-fond, portions de rails, sabots ou diverses ferrailles soient abandonnées en bordure de voie, faute de temps pour les évacuer.

Le nettoyage des abords des voies est nécessaire avant la réalisation des travaux de débroussaillage (risque d’endommager les rotors avec marteaux) et est encouragé pour des raisons écologiques évidentes.

Les engins de Serpe-Rail, telles que les pelles Rail-Route facilitant l’accessibilité aux pistes, bandes de proximités et abords des voies, améliorent l’efficacité du ramassage.

Serpe Rail - Ramassage de férailles.png
Logo TP Telec Serpe Rail site internet.png

SERPE-Rail et la manutention Rail-Route

Pour les prestations de ramassage Rail-Route de tire-fond et ferrailles, SERPE-Rail, anciennement TP-Télec, mobilise une ou plusieurs pelle(s) Rail-Route, équipée(s) d’un aimant ayant une capacité de levage de 8T, éventuellement associée à un ou deux Dumpers pour l’évacuation de la ferraille.

NOS RÉFÉRENCES EN Ramassage Rail-Route

Matériels de ramassage Rail-Route

Fiches infos