La professionnalisation du métier des travaux rail-route passe par l'acquisition d'un parc matériel récent (4 ans de moyenne d'age) et performant.
Serpe-Rail possède l'un des plus importants parc d'engins rail-route :
Prescriptions et recommandations, mesures compensatoires, Montpellier (34)
Etude de faisabilité pour la transplantation de Chênes, (34)
Valorisation et intégration du patrimoine arboré à Nimes (30)
Expertise et programmation travaux de mise en sécurité du patrimoine arboré, Domaine privé, Lot-et-garonne (47)
Expertise et programation d’intervention du patrimoine arboré communal à Cuxac-Cabardès (11)
Diagnostic et étude Dendrochronologique pour une demande de protection trentenaire, Bordeaux (33)
L’abattage d’arbres est parfois nécessaire, soit parce qu'ils sont jugés dangereux du fait de leur proximité avec l’urbanisme, soit parce qu'il y a un souci esthétique...
Il existe plusieurs raisons d’abattre un arbre sain, sécurité, esthétique, réglementation, raisons fonctionnelles. L’abattage d’un arbre sain peut être réalisé selon plusieurs méthodes....
Le charançon rouge menace les 50 000 palmiers des Alpes Maritimes sans compter ceux des autres départements...
Le chancre coloré est une maladie qui cause la mort chaque année de nombreux platanes, ce champignon se propage de manière inexorable....
L’annonce manuelle des circulations ferroviaires consiste à s’assurer des bonnes conditions de sécurité des chantiers ferroviaires....
Le traitement des rémanents vise à broyer les déchets de coupe et les souches pour leur revalorisation....
Vous souhaitez être rappelé par l'un de nos conseillers ? Veuillez renseigner votre numéro de téléphone, nous vous rappelons dans les 15 minutes (jours ouvrés – horaires de bureau).